1, 2 ou 3 portraits ?
En fonction de vos besoins professionnels, nous vous conseillerons la formule la plus appropriée pour booster votre communication commerciale.
- Portrait serré
Met l’accent sur le regard, les traits du visage et l’expression faciale. Idéal pour les réseaux sociaux où la taille de la photo est très petite. Permet de capter l’attention et aide à être reconnaissable lors de vos rendez-vous professionnels.
- Portrait buste/poitrine
Classique et efficace, ce cadrage convient à quasiment tous les modèles, et permet d’apprécier la silhouette de la personne sans trop en voir. Le plan poitrine permet à la fois de visualiser suffisamment le visage et les yeux sans les voir de trop près tout en donnant une idée de l’allure générale de la personne. Parfait pour vos organigrammes, description de fonctions et badges en entreprise.
- Portrait taille
Le cadrage est coupé au niveau de la ceinture. Ce cadrage va mettre en valeur une élégance naturelle ou une silhouette avantageuse. Permet de mieux représenter votre sérieux par une attitude et une posture favorisée en pose. Mise en valeur de vos costumes et tenues professionnelles qui augmenteront votre prestance. A mettre sur votre site internet à la page « Qui sommes-sous ?» ou « Contact ». Ce portrait est idéal aussi pour les C.V.
- Portrait Américain
Le cadrage est coupé à mi-cuisse. Permet de cadrer plus large pour montrer l’environnement autour du modèle sans se tracasser de la position des genoux et des pieds. Utilisé pour mettre en valeur votre tenue professionnelle et réaliser des portraits identitaires.
- Portrait en pied
Portrait où le contexte et le décor ont autant d’importance que le modèle. Permet de mettre en valeur le travail de la personne et d’avoir une vue d’ensemble.